Le président de Région assume mal ses amitiés

Publié le par Hubert Dejean De La Batie

Le président de Région assume mal ses amitiés

L'interview de Nicolas Mayer Rossignol apporte un éclairage intéressant sur la position du président socialiste sortant de la Region Haute Normandie...

  • Il prend ses distances avec le gouvernement actuel dont il a visiblement du mal à assumer l’héritage.
  • Il prétend incarner le renouveau alors que dès le début de son mandat il a annoncé mettre ses pas dans ceux d’Alain Le Vern et au vu des actions qu'il entreprend cela se confirme.
  • Dans le domaine de l'économie aucune allusion aux très mauvais résultats de notre région en matière de développement et d’emploi. Seule réponse « il n'y a pas de formule magique pour créer de l'emploi ».
  • Sur les structures de financement, Normandie Capital Investissement notamment, tous les chefs d'entreprise nous disent qu'elle ne correspondent pas vraiment aux besoins des entreprises, qu'il y a nécessité de changer la formule et de réinjecter des fonds propres.
  • Enfin bouquet final : cette magnifique allusion à la SNCF ! Rien sur l'abandon de poste pour convenance personnelle d'Alain Le Vern l'ancien président de la région, parti diriger les lignes à la SNCF et qui laisse son poste et surtout les Normands au milieu de leurs difficultés ferroviaires. Nos concitoyens apprécieront cette volonté d'agir pour la Normandie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article