Zidane et le Hac ont de beaux restes..

Publié le par Hubert Dejean De La Batie

IMG_0718.JPGAprès une excellente soirée lors de la venue de Monaco, le Stade Océane fait à nouveau le plein pour une soirée de gala. On fête les 140 ans du Hac et je respecte les consignes, je pars au stade avec mon vieux maillot du Hac Rugby sur les épaules.

Sur la pelouse, les anciens du Réal de Madrid sont bien là, Zidane en tête. En face toutes les vieilles gloires du Hac Football ont répondu à l’appel, avec entre autres Joel Tiehi notre entraineur dionysien. Alors, bien sur, les années ont quelque peu alourdi les silhouettes, mais quels beaux restes. Zidane, Karembeu et Makelele ont montré qu’ils avaient gardé une forme « réalienne ». Coté havrais, j’avoue que Bertin et Lesage m’ont impressionné par leur punch et leur lucidité. Bref encore une belle soirée foot....et vivement le rugby.

Hubert Dejean de La Bâtie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article