Inauguration de la Permanence « Nouveau Centre – Cantonales » du Havre .

Publié le par Hubert Dejean De La Batie

P1050117.JPG

C’est dans une atmosphère très conviviale que militants et sympathisants se sont retrouvés jeudi dernier à la toute récente permanence du Nouveau Centre au Havre. Une permanence, idéalement située 6 rue Albert André Huet, entre l’Hôtel de Ville et le Centre Coty, et qui bénéficie d’une très belle vitrine, laquelle ne manque pas d’attirer l’attention des nombreux passants.

Réunis autour du verre de l’amitié, une cinquantaine de présents ont pu profiter des mots d’encouragements de Gérard Ducable, président de La Fédération 76 qui avait répondu à l’invitation des candidats et d’Hubert Dejean de La Batie, responsable Nouveau Centre de l’arrondissement.

Mais ce sont surtout Francine Valetoux et Samuel Grasset, candidats dans les Cantons 3 et 4, qui étaient à l’honneur. Intervenants dans un duo qui laissait apparaître leur excellente entente, ils ont pu brièvement énoncer les valeurs centristes et la grande motivation qui portent leurs candidatures. A l’issue de leurs prises de parole, ils ont pu recevoir les applaudissements nourris de l’assistance. Une belle forme d’encouragement pour cette campagne qui démarre sous les meilleurs auspices.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article